Photographe de mariage
Des futurs mariés qui me confient le reportage de leur mariage, c’est une nouvelle amitié qui commence, faite de sincérité et d’émotions partagées.
Bien plus que des photos.
Les mariages sont toujours des aventures extraordinaires, c’est pourquoi ceux-ci tiennent une place toute particulière dans ma vie de photographe. Pourtant, nul autre sujet n’est plus exigeant, les photographies réalisées étant aussi l’héritage de toute une famille. En ce qui me concerne, les photographies qui me font rire ou qui me font pleurer, sont celles où le photographe n’a pas travaillé uniquement avec son œil, mais aussi avec son cœur… Et vous ?
Portfolio mariage
Voici une sélection de mon travail de photographe de mariage.
Questions/Réponses

Pour en savoir plus c’est par ici, sinon n’hésitez pas à m’envoyer un petit message.

Oui ! J’ai photographié mon tout premier mariage en 1995, l’année de mes 20 ans. Depuis ce jour-là, bien plus qu’un métier, bien plus qu’une passion, la photographie a toujours été mon mode de vie.
On me dit souvent qu’il se dégage de mes images beaucoup de complicité et d’émotions. Cela tient au fait que je réalise principalement des prestations à la journée. Le matin, il est par exemple important que je puisse arriver lors des préparatifs (pour le café ou presque). Ma bonne humeur et ma curiosité naturelle me permettent ainsi de faire connaissance et d’établir une relation de confiance avec la famille proche et les invités déjà présents. Et comme un mariage ne s’arrête pas au vin d’honneur, je vous propose de vous suivre jusqu’au bout de la nuit. Dans tous les cas, j’accorde beaucoup d’importance à ce que nous passions un bon moment ensemble et que ce soit aussi pour tous, une expérience inoubliable.
Je livre en moyenne une sélection de 500/700 photos pour un reportage complet, des préparatifs à la soirée.
Comme vous êtes très curieux, je suis sûr que vous désirez avoir vos photos rapidement ! Je m’engage donc à vous rentre toutes vos photos, optimisés et retouchés, via une galerie internet privée, dans un délai maximum de 3 jours ouvrables.
Une séance photo « Engagement » se réalise quelque mois avant le mariage. Elle permet de se familiariser avec l’appareil photo et le photographe. Mais également de disposer de photos de couple au naturel pour, par exemple, illustrer votre futur mariage. En deux mots, venez comme vous êtes et amusez-vous !
La séance photo « After-Day » se fait quelques jours ou semaines après votre mariage. C’est la solution idéale, si vous manquez de temps le jour J ou que vous désirez faire vos photos de jeunes mariés dans le lieu de vos rêves. Que ce soit dans une grande ville, à la campagne ou en bord de mer tout devient possible !
Oui le « photobooth » ou « studio photo » est inclus dans toutes mes formules.
Comme l’amour n’a pas de frontière, je me déplace dans toute la France et même jusqu’au bout du monde !
Les réservations se font en moyenne entre 6 et 18 mois à l’avance. Cependant, mes nombreuses années d’expérience et le nombre conséquent de merveilleux mariés qui me recommandent font que mon agenda se rempli très vite. De plus, chaque mariage représente beaucoup de temps et d’investissement personnel, je ne réalise donc que 15 mariages par an, ceci afin de toujours donner le meilleur de moi-même. Si vous avez eu un coup de cœur, je ne peux que vous conseiller de me contacter le plut tôt possible.
Pour tout savoir sur mes formules et mes tarifs, je vous propose de remplir ce petit formulaire. Ou bien, comme rien ne remplace le contact humain, de me joindre directement sur mon portable : 0664955378

Gérald Geronimi - Photographe professionnel

Photographe des amoureux et des gens heureux, je vous invite à découvrir ici mon univers de photographe de mariage.

Lens - Lille - Paris - Marseille.

Siret : 44846483400044 - Ape : 7420Z
Copyright © 2021
error: ©GéraldGeronimi - Tous droits réservés